Accueil » Français » Cartes » Carte brodée Batman

Carte brodée Batman

Hello tout le monde !

Je suis toujours vivante (hé oui!). La période de fin/début d’année est toujours un peu tendue niveau temps pour moi, et cette année, le mariage n’a rien arrangé ! ^^

Tout s’est bien passé, c’était vraiment génial.

Il me reste quelques cartes de fin d’année à réaliser, mais je ne les posterai qu’une fois que j’aurai tout envoyé.

Du coup en attendant, me revoilà, comme chaque début d’année, avec la carte pour mon ami fan de Batman !

Cette année, je suis dans une phase cartes brodées, donc la majorité de mes cartes de vœux auront été réalisée en broderie, et la carte Batman n’a pas fait exception ! J’ai décidé de réaliser une carte reprenant l’une des images du générique de la série animée Batman des années 80.

 

20160115_190333

J’ai fais la carte en vitesse avant de partir à sa soirée d’anniversaire, parce que j’ai mis une éternité à trouver une idée xD

Il n’y a donc pas vraiment de matos spécifique ici, le sticker Joyeux Anniversaire a été acheté chez Cultura, et les demi-perles chez Action.

 

 

Ah, oui, et je réalise que je ne l’avais toujours pas posté, mais la gagnante du concours des 100 articles est Sandy !

3 réflexions sur “Carte brodée Batman

  1. j’étais sûre d’avoir commenté… rho ! bref !
    bravo tout d’abord pour cette belle carte, très originale !
    ensuite : j’ai gagné, j’ai gagné, j’ai gagnéééééééé ! lol
    Bisous
    PS : vous espérant bien revenus de votre voyage de noces en Laponie ^^

  2. Coucou un petit message pour prendre des news. Comment vas tu ? Tu scrappes toujours la jeune mariée, ou tu es trop occupée à trier tes photos de mariage / de voyage de noces ? hi hi hi
    Bisous à bientôt j’espère !

Laisser un commentaire