Accueil » Français » Petites nouvelles

Petites nouvelles

Coucou à tous! Ça fait un bout de temps que je n’ai pas donné de nouvelles, je m’en excuse…

Ma vie a été un peu dingue ces deux dernières années, non seulement avec l’organisation du mariage, mais aussi avec quelque chose de bien moins agréable, la découverte du fait que je ne peux pas tomber enceinte de mon mari naturellement, les traitement pour une FIV, et plus récemment, une fausse couche…

J’avoue ne pas avoir eu énormément la tête et le courage de crafter avec tout ça. En revanche, j’ai ressenti le besoin de créer un blog secondaire, sur tumblr, à la suite de ma fausse couche afin de parler de mon expérience, pour évacuer ma peine, mais aussi pour pouvoir, éventuellement, aider d’autres femmes dans ma situation (et peut-être aider leur conjoint aussi, leurs proches, à mieux comprendre?).

Vous pourrez donc, pour l’instant, me retrouver sur Vivre Après Toi

Je n’abandonne bien sûr pas ce blog, et je compte essayer d’y revenir prochainement, car certaines de mes amies aimeraient faire avec moi des soirées craft le lundi soir, ça me pousserait un peu à m’y remettre.

Bref, tout ne va pas vraiment bien pour moi dernièrement, mais je me soigne. Je fais en sorte d’aller mieux. J’ai vu dans les statistiques que le blog continuait à être visité malgré mon inactivité, je vous remercie donc tous beaucoup pour votre patience. Je sais que j’abuse de votre gentillesse à tous, mais je vous demande juste encore un peu de temps, pour me remettre de tout ça.

Merci, à bientôt

Julie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s