Accueil » Français » Cartes » Duo d’oursons

Duo d’oursons

Récemment, ma belle-sœur a découvert qu’elle était enceinte. Beaucoup d’entre nous l’ont appris par elle ou son compagnon, mais elle m’a demandé de lui faire deux cartes pour l’annoncer à sa sœur et sa cousine. Comme à ce moment là, on ne connaissait pas le sexe du bébé (même maintenant, on est pas certain à 100%), je suis partie sur des couleurs neutres. J’ai utilisé un digi-stamp de Bird’s Cards que je trouve absolument adorable, que j’ai coloré au pro marker. J’ai également percé à la main (avec une aiguille) les zones en pointillé sur le dessin, censée représenter des coutures, pour donner un peu plus de réalisme au dessin. Ce sont donc deux cartes assez simples, sans trop de fioritures, mais que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire. Le thème de la naissance est un thème qui me plait beaucoup, mais que je n’ai que trop peu l’occasion de travailler.

20151014_162447 20151014_191455

Il n’y a que peu de matériel particulier ici, les demi perles sont de la marque artwork. Les découpes ont été faites à la silhouette, et le tampon « Une nouvelle source de bonheur » est de chez Aladdine, embossé à la poudre Artemio silver pearl. Les papiers du fond viennent de chez Zeeman.

 

J’ai décidé de prolonger le concours jusqu’à fin décembre!

Un petit indice sur la réponse: Nous avons invité un total de 83 personnes. Avec cette information, ça devrait être un peu plus simple de trouver le bon nombre de faire-part que j’ai réalisé 😉

Publicités

Une réflexion sur “Duo d’oursons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s