Accueil » Français » Cartes » Faire-part

Faire-part

Et voilà, je pense que tout le monde a reçu son exemplaire de notre faire-part de mariage, je peux donc le poster ici sans risquer de gâcher la surprise à personne.

J’ai masqué du mieux que j’ai pu les informations privées, le rendu de ce masquage est parfois un peu limite mais bon, on garde l’essentiel.

Je suis partie sur les couleurs de notre mariage, le blanc, crème et turquoise, et je me suis arrangée pour y apporter une petite touche un peu « geek » sans tomber dans le kitsch. L’informatique a une grande place dans notre vie et je trouvais important qu’on le retrouve dans notre faire-part.

20151007_171304 20151007_171321 20151007_171338 20151007_171350 20151007_171358

 

L’avant du faire-part est réalisé avec le modèle Tiny Hearts Lace Edged utilisé en double, et le « You’re Invited » est un sentiment de la catégorie Mix & Max de Bird’s Cards.

Les papiers utilisés sont de couleur ivoire irisé, turquoise, blanc et blanc irisé.

Les polices utilisées sont Dragon is Coming pour le texte interne, Jellyka Western Princess pour les nombres. Pour la page Google à l’arrière et le carton réponse, la police est Delius Swash Caps. Et l’intérieur des petits rectangles de recherche Google sont écrit en Tahoma.

Publicités

2 réflexions sur “Faire-part

  1. en voilà un sacré travail !! J’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre de faire-part, mais si celui ci vous correspond, je comprends mieux ^^
    Bisous et bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s