Accueil » Français » Cartes » Carte papillon

Carte papillon

La semaine dernière à l’atelier, Evelyne nous a appris à réaliser une carte assez spéciale, dont l’intérieur se déplie quand on l’ouvre. Cependant, ce n’est pas exactement une carte « pop-up »… Evelyne ne nous a pas vraiment dit si ce type de carte avait un nom et je ne sais pas pourquoi, l’intérieur me fait penser au battement d’aile d’un papillon, du coup j’en parle comme de ma « carte papillon ».

Je ne savais pas trop pour quelle occasion la réaliser, alors j’étais d’abord partie sur une carte de Noël dans des tons crèmes. Mais je me suis vite rappelée qu’en fait, je n’avais pas encore envoyé de carte pour l’anniversaire de ma marraine! J’ai donc saisi l’occasion, et j’ai donc finalement réalisé la carte pour elle.

Une fois rentrée à la maison, avant de l’envoyer, j’y ai ajouté un petit mot, mais j’ai surtout ajouté un embellissement que j’ai trouvé chez Zeeman récemment (il y en avais des tas du même gens, j’en ai pris un de chaque!!) et que je trouvais vraiment sympa, qui était… en liège!

20150929_182743 20150929_182754

Je n’ai pas trop chargé l’avant, je n’en voyais pas l’intérêt, au final la particularité de cette carte se trouve à l’intérieur.

En tout cas j’aime beaucoup les couleurs, je pense retenter une carte de Noël dans ces tons là prochainement.

Publicités

Une réflexion sur “Carte papillon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s