Accueil » Français » Cartes » Carte Minion

Carte Minion

Voilà donc la carte pour le petit Ryan! J’ai mis un peu plus de temps à la faire que prévu, parce qu’il me manquait un élément pour la finir.
J’ai choisi de lui faire une carte « Minion », puisqu’il était indiqué sur facebook qu’il les apprécie beaucoup (et elle sera assortie à son pyjama!). La carte est, en apparence, relativement simple, mais j’ai passé un temps monstrueux à créer le modèle de découpe sur le logiciel de la silhouette (et il est loin d’être parfait lol!). Mais j’aime beaucoup le rendu final, et on voit directement ce que la carte représente donc c’est le principal.

20150920_184652

Les papiers jaunes, bleus et gris proviennent d’un pack de papier de chez Liddl (et les petites bandes de papier noir sont en fait du papier gris colorié au feutre xD)
Les boutons viennent d’un paquet d’embellissements noir et blanc de chez Zeeman (enfin je crois…)Et les yeux mobiles viennent de chez Cultura (ils sont de la marque Cultura).

Ce sont donc les fameux yeux mobiles qui m’ont retardés. J’ai tout de suite su que je voulais faire cette carte comme ça, et comme c’était pour un enfant, les yeux mobiles étaient pour moi un must, et ça collait parfaitement au côté un peu décalé des minions. Vu la taille et l’absence de cheveux, je crois qu’on peut dire que j’ai fait Bob (pour ceux qui ont vu le film)

Une réflexion sur “Carte Minion

Laisser un commentaire

