Accueil » Français » Appel aux cartes

Appel aux cartes

Hier, sur mon mur facebook, j’ai vu que l’un de mes amis avait partagé un appel aux cartes pour le petit Ryan, atteint d’un cancer, qui va devoir subir une chimio très lourde et a donc été placé en chambre d’isolement. Il y restera entre 3 et 5 semaines. Pour mettre un peu de soleil dans sa vie, ses parents ont lancé un appel sur internet pour qu’il reçoive un maximum de cartes.

Informations et adresse où envoyer les cartes

Sur Facebook, la maman de Ryan précise qu’il aime Spiderman, Hulk, Olaf et les minions!

J’ai déjà une petite idée de carte en tête, et je serai occupée à ça ce week end.

N’hésitez pas à participer et à partager l’information afin que Ryan reçoive un maximum de cartes! Et pour ceux qui aimeraient participer mais qui ne sont pas très doués de leurs mains, une petite carte postale achetée en magasin et remplie d’encouragements fera parfaitement l’affaire.

2 réflexions sur “Appel aux cartes

  1. Pingback: Carte polaroïde | Iris Passion

  2. Pingback: Carte Minion | Iris Passion

Laisser un commentaire

