Accueil » Français » Cartes » Carte robot

Carte robot

Je ne sais plus si j’en avais déjà parlé sur le blog, mais dans la vie de tous les jours, je suis nounou. Je n’assure la garde que d’un seul petit garçon, à des horaires assez restreint, mais c’est un garçon très gentil, et les horaires me permettent de faire d’autres choses dans la journée donc c’est assez sympa.

Lundi, c’était son anniversaire! Voici la carte que j’ai réalisée pour lui à cette occasion!

20150622_073248

 

Va vraiment falloir que je me trouve d’autres tampons joyeux anniversaire parce que c’est chaque fois celui là qui ressort :p

Laisser un commentaire

