Accueil » Français » Cartes » Anniversaire rose

Anniversaire rose

Pour l’anniversaire de ma super copine belge Lindsay, il m’a fallut du temps pour me lancer. Je ne trouvais pas d’inspiration, et j’ai passé des heures à mon bureau à me prendre la tête. Au final, en jetant un oeil sur des sketches sur internet, j’ai fini par trouver l’inspiration et je suis partie sur une carte totalement rose et girly, puisque je sais qu’elle adore ça.

 

Tout d’abord le sketch, trouvé sur Cardabilities

d0bc6710

Et la carte. Au final je me suis pas mal éloignée du sketch original, mais après tout le sketch sont là pour ça: donner une base, des idées et après on fait un peu comme on le sent 🙂

20150529_033840

Laisser un commentaire

