Accueil » Français » Cartes » Carte d’anniversaire masculine

Carte d’anniversaire masculine

En mai, j’ai réalisé une carte pour l’anniversaire de mon cousin. C’est toujours un peu délicat pour moi de réaliser des cartes pour ma famille et mes amis masculins, car j’ai toujours peur de laisser ressortir mon côté féminin sur la carte et qu’au final ça ne leur plaise pas. Jusqu’à présent je m’en suis toujours relativement bien sortie mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter.

20150511_182642

Quand je fais une carte un peu plus masculine, j’ai tendance à me pencher vers un style un peu plus steampunk, du coup ça devient vite répétitif. Il va vraiment falloir que j’élargisse un peu mon style de carte pour changer un peu ça. Malgré tout, mon cousin était très content de sa carte, et au final c’est tout ce qui compte 🙂

2 réflexions sur “Carte d’anniversaire masculine

  1. Pingback: Carte polaroïde | Iris Passion

Laisser un commentaire

