Accueil » Français » Cartes » Barbecue

Barbecue

Le 10, l’un de mes oncles fêtait ses 60 ans. Ma mère m’avait suggéré de faire une carte pour l’occasion, et je me suis dit que pour le coup, 60 ans c’est quand même un cap, et que donc j’allais faire une carte grand format pour que toute la famille puisse signer dessus. Mon oncle étant un bon vivant (il n’est d’ailleurs pas le seul dans la famille, on aime bien se faire plaisir), j’ai fait une carte à cette image, avec un petit barbecue dans le jardin et, ça tombait bien, ma famille lui offrait un barbecue au gaz pour son anniversaire!

20150503_224822

C’était encore une bonne occasion d’utiliser ma silhouette, et je m’en sors de mieux en mieux avec elle! Malgré tout, depuis peu, je rumine un peu dès que je l’utilise, parce que quelqu’un m’a fait remarquer -de façon pas très délicate- qu’utiliser la silhouette c’est « franchement de la triche » et que du coup « ça compte plus vraiment » ce que je fais.

Et vous les scropines, parmi celles qui ont une silhouette, est-ce qu’on vous a déjà fait ce genre de remarque? Comment vous l’avez pris/qu’est-ce que vous répondez dans ce cas??

2 réflexions sur “Barbecue

  1. Parce que ceux qui utilisent 1 big shot ou autre machine de coupe; c’est du 100% fait main(sans aucun outil)?!?! Il faut savoir évoluer 1/ avec son tps/la nvlle technologie, 2/ et apprendre de nouvelles techniques! Maitriser la silhouette, ce n’est pas rien!! 😉 Aucun scrap/carte n’est faite qu’avec de la récup et un peu de colle! Ces gens la sont de mauvaise foi!!
    Eclate toi avec ou sans la machine, l’essentiel c’est que le résultat te plaise a toi!!
    Bisous

  2. j’arrive chez toi via Sy89 et je te rassure. Le travail avec la Silhouette c’est du scrap ! les personnes qui dénigrent c’est parce qu’elles n’ont pas cette machine et qu’elles ne savent pas le travail que cela représente (surtout au début) N’aies pas de scrupules et continue à te perfectionner avec ta machine, tu verras tu passeras facilement au stade création de fichiers (si ce n’est déjà fait !)

Laisser un commentaire

