Accueil » Français » Bricolage » Gentlebag, carte et tag pochette

Gentlebag, carte et tag pochette

J’ai déserté un petit peu le blog ces derniers temps, je m’en excuse. Me voilà de retour, cet article étant le premier d’une petite série à venir dans les prochains jours.

Je commence par une petite série de réas, qui ont été faites pour l’anniversaire d’une amie. Je lui ai fait une carte, un tag pochette pour y mettre le chèque qui lui servait de cadeau et un sac pour transporter tout ça + un livre humoristique.

20150418_006 20150418_007 20150418_010 20150418_011

 

J’ai pris les photos à la va vite dans la voiture car j’avais oublié de tout photographier avant de partir. J’ai beaucoup utilisé ma silhouette, après tout il faut bien que je m’en serve un peu et que j’apprenne à l’utiliser.

Laisser un commentaire

