Accueil » Français » Bricolage » Pochette

Pochette

Mardi dernier à L’Atelier Cartes en Scrap, on a commencé la réalisation d’une pochette. Nous finirons de la décorer le mardi qui vient, je n’ai donc pas encore terminé la mienne. En revanche, j’en ai déjà réalisé une seconde, pour l’anniversaire de ma belle-soeur. Comme c’est une danseuse, j’ai voulu donner une petite touche qui rappellerait sa passion avec la dentelle et la tenue de danse, faite avec le corset en origami d’il y a deux semaines et un bout de papier calque.

Je suis partie sur une pochette rose très girly, j’espère qu’elle sera contente 🙂 J’ai également une petite pensée pour mon amie Lindsay à qui je pense que ce genre de pochette plairait beaucoup. Si elle te plait Lindsay, dis le moi, je verrai pour t’en faire une dans le même genre ^^

J’ai donc appris à faire cette pochette avec Evelyne, mais elle ne se souvient plus actuellement où elle avait trouvé le modèle de la pochette. Si la personne à qui appartient ce modèle se reconnait, n’hésitez pas à vous faire connaître, ici comme chez Evelyne.

20150424_11594020150424_11591820150424_115928

Une réflexion sur “Pochette

Laisser un commentaire

