Accueil » Français » Cartes » Atelier Cartes en Scrap

Atelier Cartes en Scrap

Déprimant un peu sur Marseille ces derniers temps, j’ai cherché à trouver une occasion de sortir et de rencontrer des gens. J’ai trouvé un atelier de cartes et de scrap, qui a lieu le mardi, et j’ai décidé d’aller voir.

J’ai trouvé l’ambiance très sympathique, je suis sortie de là avec une pêche d’enfer et bien décidée à y retourner. La dame qui tiens l’atelier a même son propre blog de scrap et de carterie: L’atelier Cartes en Scrap

Lors de l’atelier d’aujourd’hui, nous avons réalisé une carte « pot de fleur » et un corset en origami. Voici les photos de mes créas:

20150414_172022 20150414_172044 20150414_172050 20150414_172125

C’est agréable de sortir un peu des sentiers battus et de se retrouver confrontée au matériel de quelqu’un d’autre: on y trouve des choses qu’on aurait pas forcément achetées et qui sont pourtant très bien, et ça permet de faire des choses un peu différentes. J’ai la sale manie d’acheter énormément de choses dans les tons bleus, résultat, je me retrouve à faire toujours des choses dans ces tons là, et c’est la panique dans ma scraproom quand je veux faire quelque chose d’un peu différent. J’ai également pu essayer du matériel que je n’avais pas encore, et me faire une idée sur leur utilité (c’est officiel, il me FAUT un plioir et une paire de ciseaux à pointe fine, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer si longtemps… C’est mon chéri qui va faire la tête quand je vais lui parler d’acheter du matos lol!!). Bref, il va falloir que j’essaie d’élargir un peu mon champs de vision en terme d’achats d’embellissements et de papier au lieu de toujours me jeter sur le bleu.

Cette carte tombe également à pique puisque c’est aujourd’hui l’anniversaire de ma belle-mère. Je lui offrirai la prochaine fois que je la verrai, je pense qu’elle lui plaira beaucoup. Le corset quand à lui, j’ai déjà une petite idée de ce à quoi il pourrait me servir, mais je n’en dit pas plus pour l’instant: surprise!

 

 

PS: Mlor, je suis navrée du temps que je met à t’envoyer ta créa. J’avoue que j’ai un peu de mal à trouver une idée, mais ça va venir, ne t’en fais pas. L’atelier d’aujourd’hui m’a reboostée à fond, je devrais donc me remettre là dessus cette semaine 🙂

Laisser un commentaire

