Accueil » Français » Cartes » Carte merci

Carte merci

Après un petit retard, j’ai finalement reçu mon cadeau d’anniversaire de la part de mon compagnon: la silhouette portrait!

Après avoir bidouillé un peu toute seule, j’ai reçu l’aide de Sandy pour m’aider à comprendre le fonctionnement de la machine, et je lui ai envoyé une petite carte de remerciement, ma première carte à la silhouette! C’est également la carte que j’ai proposé pour le concours du PCC 29.

20150317_031051

J’ai eu un mal fou à ce que la montgolfière se positionne comme je le voulais, et au final j’ai du faire une découpe différente de ce que j’avais prévu à la base pour que ça passe. J’ai encore un peu de boulot avant de maîtriser ma silhouette, mais avec le temps ça devrait venir.

2 réflexions sur “Carte merci

  1. De deux choses l’une : elle est superbe cette carte ! et de deux : elle est encore plus belle en vrai, exposée chez moi ^^ hi hi !
    Je suis contente si j’ai pu t’aider un peu à démarrer avec la « bête » ! 😉
    je te remercie pour cette jolie attention, ça m’a fait très plaisir de recevoir cette 1ère !
    Bisous

  2. Pingback: Carte montgolfière | Iris Passion

Laisser un commentaire

