Accueil » Français » Cartes » Carte d’anniversaire belle-soeur

Carte d’anniversaire belle-soeur

Nous avons fêté hier l’anniversaire de ma belle-soeur et de mon compagnon avec ma belle-famille. J’avais fait pour l’occasion une carte pour ma belle soeur, qui aime bien les trucs un peu « vintage ». J’ai essayé de faire une carte dans ce style donc, je ne suis pas sure d’avoir totalement réussi mais en tout cas la carte lui a plu.

20150301_045237

 

Vous avez peut-être remarqué que je n’ai rien posté pour la Saint-Valentin cette année. La raison est simple: le mois de février a été très chargé pour nous, et nous n’avons pas eu l’occasion de vraiment fêter la Saint-Valentin. On s’est fait un petit repas entre nous mais sans plus. Nous allons nous rattraper début de ce mois-ci en se faisant un petit resto en amoureux, et j’en profiterai pour offrir à mon compagnon ses deux cartes: celle pour la Saint-Valentin et celle pour son anniversaire, qui avait lieu 2 jours après.

Laisser un commentaire

