Accueil » Français » Concours » Résultat du concours

Résultat du concours

Coucou tout le monde! Nous sommes jeudi soir, il est donc temps de révéler le ou la gagnante du concours pour les 1 an du blog!

Je ne vais pas vous faire patienter plus que ça, le prénom du futur chaton est… Cookie!!!

C’est donc Mlor qui a gagné le concours (décidément, après ta petite victoire chez Sandy, tu recommences ici, il serait temps de jouer au loto dis donc!!!). Je te laisse me contacter par mail pour me dire ce qui te ferait plaisir 🙂

Je remercie en tout cas tous ceux qui ont participé, j’ai constaté que certaines personnes avaient découvert le blog via le concours, je vous souhaite donc la bienvenue, et j’espère vous revoir souvent dans les commentaires 🙂

En tout cas, l’expérience de ce premier concours était très sympathique, je pense que je recommencerai à l’occasion.

A bientôt !

Une réflexion sur “Résultat du concours

  1. Trop trop contente…et oui après chez Sandy , je gagne chez Julie…!
    Dommage, je n’ai pas joué au loto, surtout pour un vendredi 13 !!!
    Je dis surtout merci à mon p’tit mec Declan, c’est lui qui a choisi sur ta liste de choix.
    Hâte de voir la petite bouille de Cookie.
    Bisous Julie.

    Marie-Laure

Laisser un commentaire

