Accueil » Français » Tags girly pour copains taquins

Tags girly pour copains taquins

Mes amis sont adeptes du « qui aime bien châtie bien ». Parfois même, un peu trop (il ne savent pas quand s’arrêter). Si je reste relativement sérieuse aux anniversaires quant aux cartes que je leur fait, on a organisé cette année un petit « père Noël mystère » avec des amis (un peu en retard, on distribue les cadeau à la crémaillère de l’un d’eux ce week end). J’ai donc décidé de prendre une petite vengeance en leur concoctant des tags girly à souhait. Je sais qu’au final, ça les fera plus rire qu’autre chose, et ils seraient bien capable de les garder quand même (auto-dérision, notre amie à tous…)

Voici donc des tags trop virils pour mes trois chers amis 😀

Blague à part, au final je les trouve assez mignons, je me dis que si j’ai une fille plus tard, je lui en ferai probablement des comme ça. J’ai beau les avoir fait pour rire, ils seraient top pour des petites filles :p

Ça a été assez particulier à faire malgré tout, car ce sont vraiment des couleurs et des thèmes que je n’ai pas trop l’habitude d’utiliser.

20150116_003657 20150116_014744 20150116_020811

Laisser un commentaire

