Accueil » Français » Cartes » Carte Batman

Carte Batman

Début d’année, me revoilà à faire une carte Batman pour mon ami super fan du défenseur de Gotham. Cette année, je suis partie sur une carte 3D basée sur une case de comic, j’espère que ça lui plaira!

20150115_174811

2 réflexions sur “Carte Batman

  1. j’en connais à mon boulot qui adorerait ta carte en tout cas! (de grands enfants ^^)
    bravo ! suis sûre que ça lui plaira !
    Bisous
    PS : carte bien reçue vendredi et déjà accrochée dans ma scraproom. La tienne part cette semaine !

Laisser un commentaire

