Accueil » Français » Cartes » Cartes de vœux – Partie 1

Cartes de vœux – Partie 1

En attendant la suite, je vous poste les cartes de vœux qui ont déjà été réceptionnées par leur propriétaire (ou qui le seront demain, mais dont les propriétaires ne vont pas sur le blog).

La carte mauve et blanche devait participer au concours du dernier PCC, mais je n’étais pas satisfaite du résultat alors j’ai préféré ne pas participer. J’aurais peut-être du au final, car avec le recul elle n’est pas si mal que ça. Je suis peut-être parfois un peu trop exigeante avec moi-même…

Le sapin de la deuxième carte est un peu érange, c’est du au tronc qui est un peu décallé, mais bon, j’aime bien le rendu du sapin en lui même (je suis juste déçue qu’on puisse voir la colle à travers les strass… Je ne sais pas comment je pourrais faire pour éviter ça à l’avenir).

Bref. Voici les trois cartes des vœux de ce soir.

20141230_184232 20141230_184256 20141230_184314 20141230_184325 20141230_184331

Laisser un commentaire

