Accueil » Français » Tags de Noël

Tags de Noël

Comme je le disais hier soir, ma belle-famille n’a reçu ses cadeaux qu’aujourd’hui. Et qui dit cadeaux dit emballage, et pour la peine j’ai voulu m’essayer à faire des tags pour que chaque cadeau ait un petit côté perso et soit facile à identifier. Je voulais également que les tags puissent être conservés si les gens le voulaient. Voici donc mes premiers tags!

20150109_180136 20150109_180149 20150109_182520 20150109_182528 20150109_182538

2 réflexions sur “Tags de Noël

  1. De bien belles réalisations !! Un grand bravo à toi (moi, je n’en ai jamais fait, j’ai trop peur que dans le feu de l’action, tout le monde les jette… ! et puis, ma filleule croyait encore au père-noël cette année, je pense qu’elle n’aurait pas compris pourquoi Marraine aurait fait des étiquettes (elle sait parfaitement reconnaître quand c’est moi qui fait des cartes ^^) pour les cadeaux du Papa Noël… lol!)
    Merci beaucoup pour ton passage chez moi, et pour ton mail !! (j’ai bien noté les références et l’adresse ^^)
    Gros bisous et bonne année !

  2. Jolis tes tags.
    Comme Sandy, pour l’instant c’est emballage des cadeaux tout simplement, sur mes 3 enfants, 2 croient encore au père noël! Donc pareil, ils reconnaîtraient ma pâte…!

Laisser un commentaire

