Accueil » Français » Cartes » Carte Super Mario

Carte Super Mario

Youhou, je vous l’avais bien dit que j’allais bientôt revenir! Voici donc un début d’année tout simple, avec une carte pour l’anniversaire d’un ami, qui l’a bien réceptionnée ce soir en venant manger à la maison.

Fan de jeux vidéos, le thème s’est imposé tout seul et je suis partie sur une carte 3D Super Mario. Il en a été très content!

A part le petit Mario qui est un coloriage que j’ai imprimé sur papier cartonné, j’ai pris la peine de faire tout le reste à la main. Les formes étaient relativement simple donc ça restait à ma portée.

20150109_232241

 

Demain soir, je posterai des tags que j’ai réalisé en guise d’étiquettes pour cadeaux de Noël. Comme nous avons passé Noël dans ma famille, la famille de mon chéri ne récupèrera ses cadeaux que demain.

Une réflexion sur “Carte Super Mario

Laisser un commentaire

