Accueil » Français » Coup de pub: Contes Urbains

Coup de pub: Contes Urbains

Pas de carte aujourd’hui, je suis malade comme un chien depuis quelques temps (ça allait mieux ce week end, je pensais être guérie et c’est revenu, la poisse!!!), mais je vais vous parler des Contes Urbains, un  recueil numérique gratuit de textes et de poèmes écrits par un ami.

L’auteur est très actif sur son blog, où il parle régulièrement de sujets qui lui tiennent à cœur, et il a récemment mis en ligne un second recueil, toujours gratuit, pour le plus grand plaisir de ses fans!

Je vous conseille donc d’aller y faire un petit tour, un peu de littérature gratuite ne fait pas de mal.

Je vous laisse donc le lien ici, et vous pouvez également le trouver dans mes liens recommandés sur la gauche, dans la catégorie « Petites perles du net »

Contes Urbains

Laisser un commentaire

