Accueil » Français » Coup de patte

Coup de patte

Ces derniers temps, j’ai peu de temps pour faire des cartes libres, car je dois bosser sur deux commandes.
Heureusement, j’ai avec moi un soutien de taille en la personne de Abby, ma plus jeune minette.
Son aide est plutôt relative en revanche, puisqu’elle attaque mes bandelettes de papier pendant que je fais mon Iris Folding, ce qui ne m’arrange pas forcément. Mais sa présence est très agréable,  et je pense qu’elle apprécie de profiter de la chaleur dégagée par la lampe de bureau tout en étant proche de sa petite maman.
Je vous laisse profiter des quelques photos que j’ai pris d’elle en plein « travail » :p

image

image

image

image

2 réflexions sur “Coup de patte

  1. Pingback: Série monochrome – Défi PCC 395 | Iris Passion

Laisser un commentaire

