Accueil » Français » Cartes » Anniversaire : Star Wars

Anniversaire : Star Wars

Hier soir, c’est l’anniversaire d’un ami fan de star wars que nous avons fêté. Je me suis rendue compte en catastrophe 2H avant de partir au restaurant que je n’avais rien comme carte pour lui, et j’ai donc fait une petite carte en vitesse, en espérant que ça lui plairait: et miracle, ça lui a plu!

J’ai fait le fond « étoilé » en projetant de la peinture blanche avec une brosse à dent ^^

L’image de l’étoile de la mort vient du wiki « Star Wars the Clone Wars Adventure »

J’ai fait l’étiquette « Happy Birthday » moi même sous word, avec une police star wars téléchargée sur Dafont.

Et j’ai pris la photo dans la voiture car je me suis rendue compte en arrivant que j’avais complètement oublié de photographier la carte avant de partir (j’ai rien dans la tête ces derniers temps!)

20140920_200802

3 réflexions sur “Anniversaire : Star Wars

Laisser un commentaire

