Accueil » Français » Cartes » Anniversaire : Cupcake

Anniversaire : Cupcake

Ce jeudi, nous avons fêté l’anniversaire de ma jeune belle-soeur. Puisqu’elle entre dans l’adolescence, j’ai voulu faire quelque chose qui ne ferait pas trop « petite fille », tout en étant festif. J’ai donc utilisé un digi stamp cupcake de chez Birds Cards, et une bougie de chez The Printable Craft Shop.

J’ai également embossé à chaud le petit papier du cupcake, afin de donner au tout un aspect plus festif. Je n’ai cependant pas utilisé d’encre à embosser pour ça, j’ai d’abord colorié le papier au promarker, et pour la partie à embosser, j’ai passé une couche d’encre/colle transparente (le genre d’encre/colle qui peut servir pour ajouter de la poudre velvet).

Ma belle-soeur était ravie!

20140910_182227

2 réflexions sur “Anniversaire : Cupcake

Laisser un commentaire

