Accueil » Français » Cartes » Concours magazine Passion Cartes Créatives n°27

Concours magazine Passion Cartes Créatives n°27

J’ai passé une nuit abominable. J’étais dans l’attente des nouvelles pour notre demain d’appartement, car nous avions un soucis avec l’un de nos documents (on nous demandait un papier que nous ne pouvions obtenir). Au final ce matin, bonne nouvelle, nous avons une alternative pour compléter le dossier, et une fois que la dame qui s’occupe de nous aura reçu nos papiers, nous n’aurons plus qu’à convenir d’une date pour signer le bail! C’est donc une très bonne nouvelle que nous avons reçu ce matin 🙂

Pour passer mes nerfs cette nuit, j’ai donc décidé de m’essayer au doodling, qui est le thème du concours de Passion Cartes Créatives n°27. Je vous présente donc les trois doodling que j’ai réalisé cette nuit, et les deux cartes que j’ai fait avec (le premier doodling me plaisait un peu moins)

20140916_164237

20140916_172412 20140916_172425

Voilà. C’est du noir et blanc et ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça m’a fait du bien, et au final j’aime assez le doodling cœur.

4 réflexions sur “Concours magazine Passion Cartes Créatives n°27

  1. C’est super ce que tu as fait moi aussi j’aime celle avec le coeur !!! Génial pour ton appartement ! j’ai passé une nuit abominable aussi à cause du chien de la voisine qui a aboyé toute la nuit lol…gros bisous

Laisser un commentaire

