Accueil » Français » Cartes » Duo de cartes naissance

Duo de cartes naissance

Ma mère m’a récemment passé commande d’un duo de cartes naissance fille/garçon pour des naissances à venir chez ses collègues. Elle voulait avoir une cigogne et de l’Iris Folding, j’ai donc cherché un dessin de cigogne sur internet et, de là, j’ai fais mon patron d’Iris Folding.

Voici le dessin utilisé à la base:

Cigogne

Il provient d’un tutoriel du site dragoart

Voici les deux cartes que j’ai réalisé avec ce motif

20140825_224846 20140825_233706

3 réflexions sur “Duo de cartes naissance

Laisser un commentaire

