Accueil » Français » Cartes » Anniversaire de mariage

Anniversaire de mariage

Ce soir, les grands-parents de mon compagnons (oui, ceux dont le grand père fêtait son anniversaire hier), organisent un fête pour fêter avec la famille leur 55 ans de mariage!

Je leur ai donc réalisé une carte avec une orchidée, puisque les 55 ans de mariage sont les noces d’orchidée!

J’en ai profité pour utiliser mes promarker, et je suis de plus en plus convaincue que ça valait le coup de les acheter, malgré leur prix. Je ne sais pas si j’arriverai à réutiliser des marqueurs normaux après ça! :p

20140822_154500

J’ai trouvé l’image de l’orchidée sur Flickr

2 réflexions sur “Anniversaire de mariage

    • Hé oui… J’avais acheté un set de 12 pour commencer, je crois que j’avais payé le set 25€, et j’ai profité des promos cultura pour en acheter quelques un tant qu’ils n’étaient qu’à 1,7€ au lieu de 3€.
      Mais clairement, ce sera le genre de chose que j’achèterai au fur et à mesure à partir de maintenant ^^

Laisser un commentaire

