Accueil » Français » Cartes » Défi 351 Passion Cartes Créatives

Défi 351 Passion Cartes Créatives

Me revoilà après ma petite absence. Et je reviens avec ma participation au défi 351 de Passion Cartes Créatives. Cette carte est également pour l’anniversaire de ma grand-mère, qui aura lieu ce samedi (j’espère que la carte arrivera à temps!).

Voici donc la carte.

Carte Mamy

Et un petit rappel du sketch

97887744

 

Pour info, l’image de la jonquille est un digi stamp provenant de chez Birds Cards

3 réflexions sur “Défi 351 Passion Cartes Créatives

Laisser un commentaire

