Accueil » Français » Cartes » Défi 348 Passion Cartes Créatives

Défi 348 Passion Cartes Créatives

Coucou!

Me voilà rentrée de vacances.

Comme prévu, je compte réaliser les deux défis que j’ai raté, mais en attendant, voici ma participation au défi de cette semaine.

Il s’agit d’une carte grand format (A4) pour les 50 ans de ma belle-mère. Elle organise une grande fête aujourd’hui à cette occasion, et les personnes qui la signeront sont nombreuses, il fallait donc assez de place pour tout le monde.

20140714_125512 20140714_125527 20140714_125544 20140714_125616 20140714_125627 20140714_125636 20140714_125645

Je suis partie sur l’idée d’une carte-livre, où le traditionnel « joyeux anniversaire » serait remplacé par une formulation qui pourrait s’apparenter à un titre de livre. J’ai également ajouté un marque-page à l’intérieur, ainsi que des petits tampons festifs en guise de « titre de chapitre ».

L’idée m’est venue en cherchant un moyen de faire une grande carte alors que je n’avais plus du tout de papier de grande taille. Je me suis demandée comment je pourrais m’arranger pour coller deux feuilles ensemble sans que ça ne devienne moche. De là est venue l’idée du livre.

 

Petit rappel du sketch:

97471298

6 réflexions sur “Défi 348 Passion Cartes Créatives

  1. Très sympa ta carte ! je suis sûre que ta Belle-Mère et les invités ont apprécié !!
    C’est marrant, on a les mêmes tampons (achetés dans une boîte plastique ronde, chez Cultura pour ma part) ! ^^
    Bisous et bravo !!

Laisser un commentaire

