Accueil » Français » Cartes » Défi 345 Passion Cartes Créatives

Défi 345 Passion Cartes Créatives

Et me voilà de retour après quelques temps d’absence, à nouveau. Je n’ai pas vu le temps passer pour le dernier défi, on a eu une semaine difficile à la maison.

Le défi de cette semaine me plait beaucoup, mais je ne suis pas 100% satisfaite du résultat actuel, je referai donc peut-être une carte dans la semaine. En attendant, voici ma création de cette semaine!

20140619_200010

 

Petit rappel du sketch:

96954891_o

3 réflexions sur “Défi 345 Passion Cartes Créatives

  1. Superbe interprétation et originale. Tu as su garder le thême du sketche tout en gardant un cohérence dans ta déco, bravo, moi j’en suis pas là!!!!! lol Bises

Laisser un commentaire

