Accueil » Français » Cartes » Défi 343 Passion Cartes Créatives

Défi 343 Passion Cartes Créatives

Me revoilà donc avec, comme prévu, ma participation au défi 343 de PCC. J’ai beaucoup aimé le sketch, mais les couleurs ne m’inspiraient pas vraiment, et il m’a fallut du temps pour trouver une idée qui me plaise. Voici donc un petit rappel du sketch:

wpid-96667536.jpg

Au final, j’ai réalisé deux cartes, presque semblables. La première est pour mon ami parti à l’armée

wpid-20140610_195604.jpg

 

 

 

 

La seconde est pour un ami qui a fêté son anniversaire le week end dernier, je lui offrirai quand je le verrai ce week end.

 

wpid-20140610_195626.jpg

 

Les chaînes sont en vérité une seule longue chaîne, qui peut donc se tirer d’un côté ou de l’autre pour adapter la longueur de chaque côté. C’est une adaptation relativement libre du sketch comme vous pourrez le constater, puisque j’ai ajouté pas mal de détails.

Je suis contente du résultat et en même temps un peu tristes, car c’étaient mes derniers engrenages. J’avais acheté ça à l’époque où Claire’s vendait des bijoux d’inspiration steampunk, que j’avais complètement démontés lol. Du coup, je ne sais pas trop où retrouver ce genre de choses. Peut-être sur eBay…

Si l’une d’entre vous sait où je peux trouver ce genre de rouages, n’hésitez pas à me le dire en commentaire!

4 réflexions sur “Défi 343 Passion Cartes Créatives

Laisser un commentaire