Accueil » Français » Cartes » Carte fête des mères

Carte fête des mères

En Belgique, la fête des mère était ce dimanche 11 mai. Ma mère a reçu sa carte hier, et je peux donc la mettre en ligne aujourd’hui.

Je me suis inspirée d’un ancien sketch de Passion Cartes Créatives pour cette carte.

 

20140502_023426

 

 

 

Voilà le sketch dont je m’étais inspirée:91057026_o

 

2 réflexions sur “Carte fête des mères

  1. En voila une bien jolie carte ! Moi il faut que je m’y mette sérieusement, en France c’est le 25 !! lol.
    Bisous et encore bravo
    PS : sauf erreur de ma part et/ou beug messagerie, je n’ai pas reçu de réponse à mon dernier mail ?! 😉

Laisser un commentaire

