Accueil » Français » Cartes » Défi 341 Passion Cartes Créatives

Défi 341 Passion Cartes Créatives

Bonjour!

Me revoilà cette semaine avec le défi 341 de Passion Cartes Créatives. Je n’ai pas grand chose à raconter aujourd’hui, je vous laisse donc avec ma carte 🙂

Rappel de sketch:

95732377

Et la carte:

20140502_050909

10 réflexions sur “Défi 341 Passion Cartes Créatives

  1. C’est une très belle carte ! Va falloir que je me lance pour le lacé croisé…
    Biz
    PS : peux tu me contacter par mail privé (mon adresse est sur mon blog), pour que l’on fasse un peu mieux connaissance ? J’ignore même ton prénom ! lol. Merci

    • Ce sont des cœurs d’une plaquette de peel-off de Noël lol! Comme quoi, parfois, certains peel-off saisonniers peuvent s’utiliser n’importe quand, car honnêtement, je trouve qu’ils ne sont pas tellement typés « Noël » (contrairement aux autres peel-off de la plaque)

Laisser un commentaire

