Accueil » Français » Cartes » Défi 340 Passion Cartes Créatives

Défi 340 Passion Cartes Créatives

Comme j’habite loin de ma famille, je reçois régulièrement de leur part des colis pleins de petits trucs sympa. Ce samedi, celui que j’ai reçu de ma mère était plein de matériel pour cartes qu’elle a déniché à divers endroit.

20140426_195152Comme vous pouvez le voir, j’ai de quoi faire!

Je me suis justement servie de l’un des modèles 3D prédécoupé pour le défi 340 de Passion Cartes Créatives.

Je poste également tard cette semaine, pour une raison très simple: nous sommes aujourd’hui le mercredi 30 avril, cela fait 6 mois que mon grand-père nous a quitté. Lui ayant dédié la carte de cette semaine, je ne pouvais pas la poster un autre jour.

Voici donc, un rappel du sketch de cette semaine

95591780

Et ma carte

Défi 340 PCC

Je ne sais pas si elle aurait plu à mon grand-père. Et je ne le saurai jamais. Mais j’avais besoin de le faire. Il restera toujours dans mon cœur, et je n’arrêterai jamais de penser à lui.

Bref. Une petite participation un peu moins joyeuse cette semaine, je m’en excuse, mais je n’avais pas trop la tête à ça. Je ferai mieux la semaine prochaine.

4 réflexions sur “Défi 340 Passion Cartes Créatives

Laisser un commentaire

