Accueil » Français » Cartes » Défi 339 Passion Cartes Créatives

Défi 339 Passion Cartes Créatives

Me revoici avec le défi N°339 de PCC. Et cette fois, on y est pas à la dernière minute!

J’avais déjà travaillé quelque chose de similaire au défi de cette semaine, et j’ai du réfléchir un peu pour refaire quelque chose qui ne serait pas trop semblable à ce que j’avais fais précédemment. Je pense avoir réussi mon coup.

Pour rappel, voici le sketch de ce défi:

95388377

Et ma participation:

Défi 339 PCC

2 réflexions sur “Défi 339 Passion Cartes Créatives

Laisser un commentaire

