Accueil » Français » Cartes » Défi 337 Passion Cartes Créatives

Défi 337 Passion Cartes Créatives

Coucou tout le monde!

La semaine dernière, le défi de PCC ne m’a pas trop inspirée. En plus, j’utilise un thème de blog qui ne permet pas l’ajout de bannière. J’avais donc passé mon tour cette fois là.
Cette semaine en revanche, le défi me plait beaucoup, et j’avais justement une carte à réaliser pour un anniversaire.

Petit rappel du sketch de cette semaine:

95037102_o

Voici donc ma participation au défi de cette semaine!

Carte Amandine
Comme je vous l’ai dit hier, j’avais passé la journée à la Valentine samedi. Je souhaitais vraiment trouver quelques petites déco pour cette carte, mais j’ai été relativement déçue de voir qu’au rayon des tampons, il n’y en avait pas un seul pour les anniversaires. Mariages, naissances, thèmes divers et variés, mais pas un seul tampon « Joyeux Anniversaire » ou « Bon Anniversaire ». C’est fou. C’est la période qui veut ça? Non parce que ne pas trouver de tampons Joyeux Noël en avril je peux le comprendre, mais jusqu’à preuve du contraire, on fête les anniversaires toute l’année. Il y a donc quelque chose qui m’échappe là dedans. Un rayon entier dédiés aux tampons, pas de trous visibles dans les stocks dans ce même rayon, et pas un seul « Bon Anniversaire ».

Mais bon. Je me suis débrouillée, du coup. Au final, ça change un peu, c’est peut-être pas plus mal.

2 réflexions sur “Défi 337 Passion Cartes Créatives

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup ta carte, le choix des couleurs vont très bien ensemble et je trouve que c’est une bonne idèe,”un jour important” c’est aussi bien que bon anniversaire. Bonne semaine

Laisser un commentaire

