Accueil » Français » Cartes » Défi 242 Créablablablog

Défi 242 Créablablablog

J’ai beaucoup de mal à dormir ces derniers temps. Je pense qu’il serait grand temps de changer de matelas, mais financièrement c’est pas trop le moment. Enfin bon.

Au lieu de rester à me retourner dans mon lit, j’ai décidé de tenter le défi du Créablablablog, qui était le suivant:

Défi 242 créablabla

Cependant, je reste un peu fatiguée et j’ai oublié que le marron était réservé aux tampons. Je dois être un peu hors sujet, du coup. De toute façon, je n’avais pas de papier Kraft. Je participe quand même pour le plaisir, mais je pense que ce n’est pas cette fois que je gagnerai quelque chose! :p
Carte créablabla

Outre le défis, la carte sera également offerte pour un anniversaire.

2 réflexions sur “Défi 242 Créablablablog

Laisser un commentaire

