Accueil » Français » Cartes » Défi 335 de Passion Carte Créative

Défi 335 de Passion Carte Créative

C’est une première pour moi, aujourd’hui je participe au défi de la semaine de Passion Carte Créative.

Le sketche imposé était le suivant

Sketche défi 335

Et voici ma carte:

Carte défi 335 PCC
Je précise que suite à un récent déménagement, je n’ai plus de scanner à ma disposition. A partir de maintenant, je prendrai les cartes en photo pour les poster sur le blog.

Bref, comme je le disais, l’utilisation d’un sketche est une première pour moi. Cela m’a obligé à casser un peu mes habitudes, ce qui n’est pas plus mal. Cependant, je suis encore relativement étrangère à la notion de Shabby, et même après m’être renseignée un peu, le principe ne m’a pas trop inspirée pour cette fois. Peut-être plus tard, qui sait.
Bien que je sois assez contente de moi pour cette fois, je trouve que la carte est peut-être un peu vide. Cependant, avec les éléments à ma disposition, je n’avais pas d’autres idées et je ne voulais pas charger la carte juste pour le fait de la remplir.
Il faudrait quand même que j’investisse dans quelques tampons supplémentaires, car je n’irai pas bien loin avec ceux que j’ai actuellement.

5 réflexions sur “Défi 335 de Passion Carte Créative

  1. Hello. Et bien pour une première, elle est très jolie ta carte et le défi bien respecté. N’hésite pas à me demande quand tu ne sais pas quelque chose, comme le shabby. Je suis là pour ça aussi. En tous les cas, ta participation est enregistrée. Très bonne fin de journée. Sandrine VACHON

    • Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Je vais essayer de participer régulièrement aux défis de la semaine, j’ai trouvé ça très sympathique et au moins ça m’oblige à essayer des choses un peu différentes.

Laisser un commentaire

