Accueil » Français » Cartes » Moto

Moto

Mon père m’avait demandé, il y a quelques temps, de lui faire une carte pour l’anniversaire d’un collègue, fan de moto. Le collègue en question fêtait ses 50 ans, et l’idée m’est venue d’intégrer cela à la carte en y indiquant « 50mhp », qui signifie 50 miles par heure, l’équivalent d’environs 80km/h dans le système métrique américain. Malheureusement, j’ai scanné la carte avant l’ajout de cette mention. Elle se trouvait au dessus de la moto, en lettres dorées. Je ne poste la carte qu’aujourd’hui, car il aurait été malheureux que le concerné la découvre en avance.

Un bon anniversaire donc Pierre, malgré mon absence à la fête.

Moto

2 réflexions sur “Moto

Laisser un commentaire

