Accueil » Français » Cartes » Cabine de plage bleue

Cabine de plage bleue

J’avais précédemment partagé la cabine de plage rouge que j’avais faite pour ma grand-mère. J’avais également réalisé le même modèle pour mes parents, en bleu cette fois, pour les remercier de m’avoir accueillie (à nouveau) pendant six mois, et pour s’être occupés de moi. Je préfère ce modèle au précédent au niveau de la couleur, mais c’est probablement parce que j’adore le bleu. Ma mais je ne suis vraiment pas au point pour avoir des portes de la même taille! Va falloir bosser là dessus 🙂
Le découpage des bandes et des petites fenêtre m’a pris un temps fou, mais le résultat en valait la peine.

image

image

Laisser un commentaire

