Accueil » Français » Cartes » Cabine de plage

Cabine de plage

Après avoir passé six mois de retour chez mes parents en Belgique, histoire de passer du temps en famille, je repars vivre à 12H de là bas. C’est le moment difficile de la séparation, et certaines personnes ont bien mérité un petit quelque chose en souvenir. Cadeaux, cartes, … Chacun son lot. Voici la carte de ma grand mère. J’avais envie de changer un peu, et l’idée de cette carte me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Une petite cabine de plage rouge, pour une carte au thème marin. Puisque je vais habiter sur la côte, ça lui fera penser à moi.

CabineRouge CabineRougeIntérieur

J’ai encore un peu de mal à faire les portes de la même taille, mais j’aime beaucoup le résultat.

Le format de la carte est de 15,5cm * 21cm.

2 réflexions sur “Cabine de plage

Laisser un commentaire

