Accueil » Français » Cartes » Saint Valentin

Saint Valentin

Cette année, j’ai décidé de faire une carte de saint valentin en utilisant uniquement la technique de l’embossage pour mon compagnon. Avant cela, j’ai fait des essais pour le motif que j’obtiendrai avec le tampon, afin de choisir le modèle qui me plaisait le plus, et qui était le moins compliqué à réaliser.

Voici donc mes trois modèles, et la carte finale.

Embossage Coeur Modèle motif St Valentin Modèle motif St Valentin2 Modèle motif St Valentin3

Laisser un commentaire

