Accueil » Français » Cartes » Gâteau d’anniversaire

Gâteau d’anniversaire

J’avais commencé cette carte le 30 octobre dans l’après midi, pour l’anniversaire de mon frère. Je n’ai malheureusement pas pu la terminer à temps pour lui offrir le jour même. Hélas, ce soir là, mon grand-père nous quittait, et je ne trouvais pas le courage de souhaiter à mon frère un « joyeux anniversaire » sur cette carte en de telles circonstances…

Malgré tout, il a apprécié le geste, et le thème de la carte était plus que pertinent puisqu’il fait des études de boulangerie-pâtisserie.

Gateau-16ans.jpg

Format: 21cm * 16cm. Carte simple.

Laisser un commentaire

